top of page

Soin énergétique
B O R D E A U X

[Taille originale] TOUS LES LOGOS (1).png

Vous préférez venir à la maison dans mon Univers, c'est super ! J'espère que vous aimez les chats, parce qu'ici, 2 félins vont et viennent à leur guise, et participent parfois à la séance :-)

Une séance d'1h30 est à 72 €. Vous pouvez consulter mes prochaines disponibilités et faire votre réservation via mon agenda. Les réponses aux questions qui me sont le plus fréquemment posées sont disponibles ci-dessous.

  • Pourquoi faire un soin énergétique ?
    Un soin, c’est écouter le message d’un cœur brisé qui se bat mais qui ne bat plus la chamade. Un soin c’est approcher délicatement une souffrance à vif. Un soin, c’est une cellule en cellule, qui hurle libération ! Un soin, ce sont des douleurs, physiques, psychiques, énergétiques, désireuses de retrouver leur longueur d’onde pour onduler à nouveau. Un soin, c’est parfois rencontrer une entité qui vampirise votre énergie. En fait, un soin, c'est un immense voyage, c'est globe trotter dans votre univers pour être à nouveau UNI(e) VERS ! C'est délicat d'évoquer noir sur blanc l'illimité champ (chant) des possibles d'un soin, alors ci-dessous quelques considérations, entre autres, pour lesquelles vous pourriez consulter pour une séance énergétique : Problème dans la lignée familiale Tristesse ? colère ? sensible ? Vous vous sentez "plombé(e)" ? une entité ? Vous vous sentez vidé(e) et complètement HS Vous marchez à côté de vos pompes... Une peur irraisonnée vous anime ? Ce que vous traversez et vivez est classé "sans suite" Vous cherchez à vous reconnecter à vous-même Un soin énergétique ne remplace et ne constitue en aucun cas un avis ou un traitement médical mais peut être un formidable accompagnement.
  • Quid d'une séance en présentiel  ?
    Avant toute chose, je tiens à préciser qu'un soin énergétique, qu'il soit à distance ou en présentiel, se déroule toujours avec votre consentement, pendant un temps de partage commun. Je fais uniquement des soins à celles et ceux qui demandent un soin pour eux-mêmes, ou leur enfant en bas âge, dans la mesure où l'enfant est également présent lors du soin. ​ Le soin énergétique se déroule avec simplicité, on papote on échange on rit on pleure tout cela à la fois ou rien de tout cela, c’est ça le mouvement de la vie, mouvant émouvant ... Pour celles et ceux qui craignent un peu la séance car c’est terre inconnue, l’énergie est d’une grande douceur, votre graine de quintessence est magnifique alors qu’avez-vous à craindre, sinon aller à votre rencontre ? oui, parfois l’énergie nous tire gentiment les oreilles quand on fait sourde oreille, mais son grondement se résume à répéter en boucle une, ou des informations, trop longtemps ignorées ! En résumé ce sont des mots doux transmis avec davantage d’insistance. Toujours est-il que le jour J, le chemin qu’emprunte l’énergie est juste, alors se présentera ce qui a besoin d’être mis en lumière à cet instant T, Vous pouvez avoir une demande précise, sinon nous pouvons laisser l'intelligence de vie oeuvrer en freestyle. Keep cool, l'énergie sait parfaitement doser à votre juste mesure. C'est la raison pour laquelle une séance de soin énergétique est unique, et vous est personnellement dédiée ! Lors d'une séance en présentiel, je serais amenée à poser mes mains en contact léger voire à peine perceptible (avec votre accord) là où me sera soufflé le besoin de recréer des ponts d'or de communication. ​ Pour définir ensemble le lieu de rendez-vous à Bordeaux ou aux alentours pour le soin énergétique, vous pouvez réserver votre séance en prenant directement contact avec moi.
  • Les bienfaits d'une séance ?
    Ouverture, légèreté, un plein d'énergie, joie, prise de conscience, libération de blocages, apaisement des douleurs, bref, cela varie d'une personne à l'autre ! Quand tombe ce qui nous voilait la face, l’énergie s’expanse on prend de l’ampleur, quelle ouverture et quelle légèreté ! Les charges se libèrent et se déchargent, on dépose les amertumes. C’est là que tout devient plus harmonieux, plus serein, l’équilibre s’installe, on devient souverain de l’être qui nous anime au plus profond de nous-même ! le cœur ne tambourine plus il rayonne… enfin ! Concernant le temps et le nombre de séances que cela peut prendre, ça je n’en sais rien, tout dépend du besoin de l’instant T, de là où vous en êtes, de vos souhaits, de vos choix, ce qui est sûr, c’est que l’énergie est douce et transmettra à cet instant T ce qui est à votre juste mesure. ​ Le hic, c’est qu’on attend de l’énergétique qu’il fasse effet comme un médicament, pourvu qu’on ne sente plus rien, pourvu que le mal passe on n’en parle plus… Le médium est un facteur qui transmet et guide, l’énergie est un vecteur, et vous dans tout cela ? vous redevenez auteur de votre vie, et lorsque l’on passe d’un état de spectateur à celui d’auteur du vivant, l’anesthésie s’estompe afin que les nœuds paralysants et bloquants se libèrent et vous redonnent des couleurs ! Vous avez la responsabilité de VOUS impliquer ! Recevoir de l'énergie est une chose, ensuite ? il vous appartient de marcher dans les pas de l'énergie, et d'embrasser pleinement VOS choix. Alors, un soin énergétique, c’est génial, splendide, d’une beauté sans nom, révélateur de votre quintessence, c’est un voyage de toute beauté qui nous embarque dans des contrées inexplorées nous permettant d’y voir clair, mais n’allez pas croire qu’en venant ici vous viendrez simplement chercher un shoot énergétique, je ne suis pas une dealeuse de l’énergie qui vous vend un plein d’énergie pour un tour de manège, l’énergie est un vecteur de douceur qui vous impulse la force pour redevenir le conducteur de vos choix, de votre vie ! Et parfois, cela peut faire remonter quelques douleurs, le temps d’une toute nouvelle décoration intérieure. Qui dit nouvelle décoration intérieure, dit DÉCLARATION intérieure ! C'est à VOUS-même que revient la responsabilité de ce pas, de ce choix... ou non... Un soin énergétique ne remplace et ne constitue en aucun cas un avis ou un traitement médical mais peut être un formidable accompagnement.
  • Combien de séances ?
    Je n’en sais rien ! Après une séance énergétique, il y a le temps de la transformation, le temps de la digestion des informations, parfois le temps du cheminement, ou tout ça à la fois, il vous appartient de revenir quand ça sera le moment que vous estimerez juste pour vous. A plusieurs reprises j’ai évoqué le fait de redevenir auteur et conducteur de sa vie, ça passe aussi par Votre choix de revenir quand l'intuition vous titille à nouveau. Il se peut que lors d'un soin, remonte à la surface un "travail" de fond qui ne demande qu'à émerger (sinon l'info à ce propos ne serait pas transmise), je vous partage cette information qui vous invite à cheminer... libre à vous d'en faire ce que vous souhaitez (ou pouvez, car parfois on traîne le pied pour ce qui nous paraît insurmontable)...
  • Mes formations
    J’ai fait 10 ans de formations, en commençant par le massage Tuina, le massage lemniscate, l’école du massage intuitif, l’énergétique chinoise, le chi nei tsang, la voie du cœur, la méthode Jacky Roux... Mais la plus grande des formations est sa propre transformation, cette expérience de plonger si bas et de rencontrer ici bas chaque heurt. Finalement, j’ai découvert que l’intelligence de Vie dépasse tout entendement humain. J’ai appris à désapprendre, pour goûter aux merveilles de la simplicité, pour savourer l’infinie beauté de l’intemporalité...
  • Tarif
    Une séance de soin énergétique dure 1H30, tarif 72€. Je partage mon temps aisément, ce qui nous permet de travailler ensemble dans la fluidité de l'échange et le respect de chacun. Une séance s’étend parfois (mais pas toujours) au-delà de l’heure, si des informations supplémentaires parviennent, à moins qu'un mouvement d'énergie tout nouveau tout neuf prenne place à ce moment là, à la bonne heure ! Occasionnellement, pendant la séance, je reçois le message de vous recontacter dans les jours suivants, concernant LE soin en cours, ce que je fais avec plaisir. ​ Il n'y aura pas de surplus au prorata du dépassement horaire, concernant LE soin en cours. C’est le choix que j’ai fait afin d’éviter tout quiproquo, afin d'être libre, afin de savourer la fluidité de l'énergie qui s'installe lors du soin en cours, afin que cela ne crée pas d'interférence dans le processus énergétique.... et puis surtout... parce que j'aime ce temps et ce partage de danse énergétique ! 😍
seance de soins énergétiques à Bordeaux
bottom of page